MALIKA MENARD ADEPTE DE L’APPAREIL FITWAVE

La belle Malika Menard, Miss France 2010 a choisi FitWave pour sa rentrée sportive. FitWave, c’est un studio, un coach à chaque séance, mais c’est surtout un appareil de sport et fitness unique qui utilise l’oscillation sphérique, adapté(e)s à tous, débutants et sportifs confirmés. Il permet de travailler le corps dans sa globalité en un temps record : 1 séance de 25 minutes équivaut à 1h30 de sport !

Les séances d’entrainement FitWave  s’accordent parfaitement au quotidien et à la routine sportive  de la jeune ambassadrice de la beauté à la française : « j’essaye de faire du sport depuis que je suis installée à Paris, depuis qu’ai été élue Miss France. J’essaye d’aller à la salle deux fois par semaine. Au début, c’était des entrainements seule, mais je préfère être accompagnée, comme c’est d’ailleurs le cas avec FitWave, je préfère être accompagnée d’un coach, ça m’aide à me motiver. »

POURQUOI MALIKA A CHOISI FITWAVE ?

C’est dans l’intimité et l’accompagnement personnalisé des studios de sport FitWave que Malika Menard trouve de nombreux avantages pour se remettre en forme : « l’avantage premier, c’est de travailler l’intégralité du corps, les abdos, les fessiers, (..) les bras. Le deuxième gros avantage, c’est que ça dure 25 minutes, donc c’est facile à mettre dans un agenda. En 25 petites minutes, on fait l’équivalent d’1h30 de sport. Donc pour moi, ce sont les deux gros avantages. Il y a aussi le fait qu’il y ait un coach qui est tout le temps là, donc ça motive, il nous challenge. C’est une autre manière de faire du sport, c’est plus ludique, c’est plus fun, c’est différent, ça fait du bien. »

RESERVEZ VOTRE 1ERE SEANCE OFFERTE

Réservez une séance